UN BIJOU MAGIQUE

Une autre histoire vraie!

Je vais vous raconter l'histoire de ma Fée intérieure!
Nous avons tous une Fée en nous.

C'est l'histoire d'une dame qui tenait une crêperie, il fallait réserver pour pouvoir déguster ses délicieuses crêpes tant elles étaient bonnes.
Mais un jour les clients se firent plus rares, de plus en plus rares, son commerce allait être en faillite.

J'aimais beaucoup cette dame et ce qui lui arrivait me peinait.
J'allais souvent faire le marché et ce jour là je m'arrêtais devant l'étale d'un marchand de pierres.

L'un d'elle attira mon attention et ma pensée alla vers la dame qui perdait son commerce. Ma fée magique était

J'achetais cette pierre quelques argent. J'allais la voir et lui donna lui demandant de la garder tout le temps près d'elle ou sur elle.

Ceci se passait pendant mes vacances qui prirent fin. Je rentrais chez moi.

L'année suivante, je retournais comme tous les ans en vacances au même endroit et retournait voir la crêpière. Elle se précipita vers moi et me remercia de lui avoir donner cette pierre magique, son commerce avait repris et tournait à merveille.

A votre avis qui avait fait de la magie?
La pierre ou la Fée magique qui vit en moi et en chacun de nous?
Merci de mettre un commentaire, de raconter votre histoire, de partager cette histoire, de donner votre avis.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tu vieillis lorsque tu ne sais plus aimer