Amour, Amitié, Partage,Secret

amour amis partage


L'amour est la chose qui nous fait vivre, amour de ses enfants, de son conjoint, de sa famille, de ses amis...
L'amour est le moteur de la vie, sans amour...la vie est triste...sans projet pour soi mais aussi pour les autres.
Les autres c'est qui?...ceux que l'on aime...ceux en qui nous avons confiance et qui avancent dans la même direction que nous...ceux qui ont la même vision de la vie que nous...même si leurs objectifs sont différents...
L'amitié ...nous avons des amis...je vais voir des amis, je sors avec des amis...mais combien d'amis sincères avons nous...très peu...!
Un ami pour moi est une personne à qui je peux tout partager...LE PARTAGE...mes joies, mes tristesses...
C'est LA personne chez qui je peux aller la nuit alors qu'elle dort, je sais que la porte sera toujours ouverte...je sais de quoi je parle car une amie comme ça j'an avais une...une seule...c'est un bien précieux, fragile...un trésor...elle est partie...mais elle fait partie de moi...de mes joies, de mes peines...je lui parle parfois...je lui souris...elle me souris sur la photo que je garde précieusement...je continue de partager...
C'est la personne qui peut venir chez moi la nuit alors que je dors...elle aussi sait que la porte sera toujours ouverte...elle peut tout me dire...car ça jamais je ne le partagerai...c'est notre secret.
Un secret...on ne peut le divulguer qu'à ceux qui nous sont proches...à ceux qui nous font confiance et en qui nous avons confiance...
Le partage...le partage...c'est un moment...un regard...un repas tout simple...ou beaucoup plus...mais c'est toujours intense...et toujours avec ceux que l'on aime.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tu vieillis lorsque tu ne sais plus aimer