La chance...ou....Oser!

Osez un acte qui vous menera vers la reussite


La chance...ou....Oser!

Quelle est la définition de la chance?...Je ne la connais pas...et vous, la connaissez-vous?

La chance m'a sourit à chaque fois que j'ai décidé de changer quelque chose dans ma vie, à chaque fois que j'ai OSÉ!

Et vous, avez-vous déjà OSÉ?

Je n'aime pas raconter ma vie, mais je vais vous conter une petite histoire ...

Il y a quelques années, je me suis trouvée confrontée à des problèmes financiers...Les prêts, il ne fallait pas y penser, il fallait que je trouve une solution.

Internet était loin d'être pour moi une passion...et lorsque des amis m'ont suggéré de rechercher une activité sur le net....C'était pour moi quelque chose d'étranger...de difficile...quelque chose que je ne contrôlais pas...mais pas du tout.

Mes amis travaillaient déjà sur le net....et ils en vivaient...mais jamais je n'aurais imaginer en faire de même.

J'ai OSE! ....j'ai cherché et j'ai trouvé une activité qui m'a permis de trouver la solution à mes soucis financiers.

A l'époque, les sociétés de vente directes et les mlm n'étaient pas nombreuses et l'on pouvait en vivre ...

J'ai changé radicalement ma façon de vivre...je suis devenue indépendante...quel bonheur, quelle satisfaction de se dire...J'ai OSÉ...

J'ai fait confiance à mes amis...LA CONFIANCE!

J'ai investi presque tout ce que j'avais pour me donner les moyens de retrouver du travail...rien n'était gagné...mais j'ai osé!

SI UN JOUR VOUS AVEZ DES SOUCIS...

SI VOUS AVEZ DE VRAIS AMIS...

FAITES LEUR CONFIANCE....

FAITES-VOUS CONFIANCE ....ET OSEZ...CHANGER VOTRE FAÇON DE VOIR ET DE PENSER...


Rejoignez-moi sur BeesBuzz.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tu vieillis lorsque tu ne sais plus aimer