Pourquoi votre rêve ne se réalise-t-il pas ?




Pourquoi votre rêve ne se réalise-t-il pas ?


Mon deal avec l'univers vous accompagne pour inscrire vos rêves dans la réalité. Nous vous proposons aujourd'hui d'être attentif aux obstacles de ce cheminement.
Les raisons  premières pour lesquelles votre rêve ne se réalise pas :

Absence du rêve
Une des raisons pour lesquelles votre rêve ne se réalise pas, c'est tout simplement parce qu'il n'existe pas. Pour réaliser son rêve, encore faut-il faut en avoir un ! Vous avez certainement de bonnes raisons pour ne pas avoir de rêve. Si vous êtes dans cette situation, ne vous plaignez pas, car il ne vous manque rien !

Négation du rêve
Rêver c'est magique. Oui, mais si le rêve se réalise, votre vie risque de changer. Êtes-vous prêt à accepter ces changements ? Mentalement peut être, mais si votre ressenti corporel dit le contraire, alors votre rêve ne se réalisera pas. Le décalage entre votre mental et votre ressenti corporel est une des principales raisons pour lesquelles un rêve s'efface avec le temps. Cela est lié à des peurs plus ou moins conscientes. Peur de changer, peur de perdre, peur de décevoir, peur de réussir... Cette peur vibre dans votre corps et c'est cette vibration que l'univers reçoit comme une demande de non-réalisation.

Sur-présence du rêve
Mettre trop d'importance dans votre rêve, (par exemple y penser sans arrêt) c'est aussi une manière de ne pas le réaliser, car cela le maintient à l'état de rêve, d'illusion. Pour qu'il se réalise, vous devez donc le lâcher en tant que rêve pour en faire quelque chose de réalisable.
Selon Mon deal avec l'univers, pour se réaliser votre rêve va traverser les quatre champs de conscience. Et s'il est conforme aux lois naturelles, l'univers mettra tout en oeuvre pour l'accompagner dans sa matérialisation.

Synthèse

Si votre rêve ne se réalise pas, vérifiez déjà :
si vous en avez un
si vous le confirmez par votre vibration
si vous êtes capable de le lâcher



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tu vieillis lorsque tu ne sais plus aimer