Une ruche magique

beesbuzz un monde merveilleux d'amour et de partage
MERCI DE DÉCOUVRIR AVEC MOI CE NOUVEAU MONDE DES ABEILLES!
Les abeilles, ce petit monde merveilleux d'insectes courageux sans lesquels nous ne pourrions pas vivre...vous le connaissez....tout le monde en a entendu parler...
Elles s'unissent toutes ensembles pour nous régaler et nous donner le meilleur des fleurs....
LE MIEL
Je vais vous parler d'un autre monde des abeilles, ce sont des abeilles humaines...oui oui, vous avez bien compris...des abeilles humaines!
Elles vivent dans un monde magique d'amour et de tolérance...
Chaque abeille qui arrive est accueillie ...chacune a son petit mot de bienvenue...elle est la bienvenue dans son nouvel environnement...
On lui présente tous les outils dont elle aura besoin pour l'aider dans la fabrication de son miel...mais aussi tous les outils dont elle aura besoin pour aider les autres abeilles humaines à faire leur miel....
Elles sont uniques ces abeilles là...il n'en existe nulle part ailleurs...
Chacune a son petit univers qu'elle peut préserver...elle peut se créer une bulle privée...y stocker tout se quelle veut sans que personne ne sache ce qu'elle y cache.
Elle peut aussi partager son univers avec les autres abeilles humaines...
Et ce qui est magique dans cette ruche unique....c'est que ses amies peuvent aussi partager l'univers de cette abeille, avec toute la communauté des abeilles humaines de la ruche magique, mais aussi dans les autres univers, et attirer d'autres abeilles ...
Il y a quelque jour, moi,une des petites abeilles de la ruche...j'ai senti l'odeur d'un miel particulier....il n'avait pas la même odeur que les autres...
Dans un autre univers...je savais que ce miel pouvait être apprécié par une de mes amies abeilles...
J'ai utilisé un outil spécial qui appartient à la ruche magique...un outil magique lui aussi...magique et rapide qui m'a permis d’envoyer l'information à ma petite amie l'abeille.
Je l'ai vue arrivé...elle volait au dessus de la ruche magique....a humé l'odeur du miel dont je lui avais parlé....et très vite est venue se joindre à ma communauté d'abeilles...ravie de découvrir la précieuse l'information que je lui avais envoyé ...
Elle a été accueillie et déjà nous l'aimions et étions prête à découvrir son miel et à le partager dans notre ruche, mais aussi au delà des frontière de notre ruche, pour le faire découvrir à tout le monde...tout simplement parce sans le partage, sans l'union, sans la réunion nous ne sommes rien...
JE VOUS INVITE A REJOINDRE NOTRE RUCHE MAGIQUE QUI VOUS PERMETTRA GRACE A SES OUTILS DE PRODUIRE LE NECTAR, C'EST A DIRE LE MEILLEUR!

CLIQUEZ ET REJOIGNEZ-NOUS



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tu vieillis lorsque tu ne sais plus aimer